cornaline la pierre de la creativiteEn étant à l’écoute de vos besoins profonds et en laissant parler vos émotions, vous trouverez sans erreur votre pierre. Celle qui vous accompagnera un moment, le temps de traverser un instant de vie. Le temps de faire un changement, d’accepter quelque chose, de suivre un parcours, d’atteindre un but…

Elle vous donnera confiance, elle vous protègera, elle vous invitera à la détente, à la méditation, à l’évasion, à la connexion avec …

calcite bleue la tendresseIl est intéressant d’y associer un message intime, un projet, un espoir, une croyance, quelque chose d’important …. Et à chaque fois que votre regard se portera sur elle, vous vous rappellerez le message confié en secret.

Vous l’aurez compris, choisir une pierre est très personnel. Il est inutile de connaître la géologie pour choisir une pierre. Il est inutile de lire de multiples livres ou sites ésotériques pour oser acheter une pierre. Il suffit de regarder simplement et d’être attentif à son émotionnel.

quartz rose amour 2

Le coup de cœur est un instant profond et subtil. Ce moment intime qui ne peut même pas s’expliquer, vous appartient et ne se confie à personne. Parmi une multitude de pierres, une seule va vous interpeller vraiment, sa couleur et sa forme vous séduiront. Votre regard reviendra sans cesse sur elle et ne verrez plus qu’elle.


Personne ne peut trouver celle qui sera en harmonie avec vous, parce que personne ne vous connaît vraiment.


Vous ne confiez à personne le soin de choisir un ami, alors faites de même pour votre pierre.