LABRADORITE

Découverte en 1780 sur l’île du Labrador au Canada, sa composition chimique est à l’origine d’une palette de couleurs et de reflets de toute beauté : jaune or, bleu, vert, gris, violet, rose… Ses reflets irisés, effet d’optique appelé l’adularescence, renvoient toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. En langage ésotérique la Labradorite est souvent classée dans les pierres « dites de protection ». Une sorte de bouclier qui nous protégerait des mauvaises énergies des autres…

Plus simplement et plus vraisemblablement cette pierre apporte l’harmonie à tous ceux qui écoutent, aident, accompagnent…   Sa présence est appréciée dans tous les lieux où le bon équilibre entre les personnes doit exister. Particulièrement là ou l’émotionnel doit rester en retrait, si l’on veut rester efficace.

Placée en évidence dans notre maison, elle est un objet de décoration inimitable qui apporte une énergie apaisante au sein de la famille. Son feuilletage de cristaux capture et émet une lumière se nuançant à chaque modification de l’éclairage qui l’entoure

N’attendez pas pour rencontrer celle qui est unique et qui deviendra vite un des éléments indispensables à votre bien-être.

Souvent proposée en formes libres polies de toutes tailles, elle peut aussi se présenter moitié brute motié polie ou sous la forme de spères, de galets ou de pierres roulées  et bien entendu en pendentif.

Vous avez envie de l'une des pierres sur cette page, elles sont disponibles dans la boutique Complicités Minérales de Commequiers et en vente à distance aussi !
 
Contactez moi, et je vous montre la pierre en direct avec Skype ou WhatsApp.
Si vous n'êtes pas équipé pour la vidéo-conférence, je peux vous envoyer des photos par SMS ou e-mail.
 
Prenez contact, c'est gratuit !
Information : Paiement en ligne avec Sté Générale ou Paypal