cornaline forme libre p3

 

 

La pierre est un beau cadeau.  Ses couleurs, ses formes, son symbolisme ne laissent jamais indifférent. Alors n’hésitez pas à offrir une pierre, dans beaucoup d’occasions vous serez surpris du plaisir que vous allez créer avec votre présent. C’est original et puissant.

 quartz rose 2 spheres

Comment trouver la bonne pierre : choisissez avec votre cœur, en pensant à la personne qui la recevra, n’ayez qu’un seul but, lui faire plaisir tout simplement. La pierre peut être petite, ce n’est pas important. Ce qui compte avant tout, c’est votre intention. Pensez à ses couleurs préférées (et non pas aux vôtres) à la décoration de sa maison, à son état d’esprit actuel… Prenez conseil auprès de ses amis pour ne pas être influencé par vos gouts.

N’allez pas vers des pierres « compliquées ». Détenir un quartz rose ou une obsidienne, ce n’est pas du tout la même chose. Certaines pierres ne peuvent être achetées que par nous-mêmes.

 

cadeau de 15 à 34 euros Pour ne pas se tromper, il faut rester dans des symboles de base comme l’amour, la tendresse, l’enthousiasme, la créativité, la protection mais il faut éviter les pierres que l’on ne peut rencontrer que par soi-même, dans certaines circonstances et quand on le souhaite.

La pierre et un bon messager, vous pouvez ajouter votre message à son symbolisme. Ceci n’est pas anodin, à chaque fois que la personne regardera sa pierre, elle pensera à vous et au message associé.

C’est là, le vrai pouvoir des pierres, n’en doutez pas !